Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le plancher des chèvres
  • : Nous sommes une jeune association visant a promouvoir la culture dans le Haut-Var par l'animation d'ateliers divers et d'un festival annuel, le "Boun'estival"
  • Contact

Qui-Quoi-Où-Pourquoi?

" Le plancher des chèvres " est une association basée à Bauduen, dans le Haut Var, qui a pour objectif de promouvoir la Culture en milieu rural.
 Nous organisons des ateliers et manifestations mêlant Culture et Patrimoine tout au long de l'année.
"Le Boun'estival" marque le début de l'été en célébrant une tradition locale : la Fête des Campagnes. Nous souhaitons partager des projets et des moments heureux avec les gens d'ici ou d'ailleurs.


Archives

19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 17:21

 

 

 

Samedi 4 juillet à partir de 20h
Soirée Théâtre et Musique 
dans la cour de l’école de Bauduen

Entrée Libre




20h00 :
8 voix et un peu plus… : par l’atelier théâtre du Plancher des Chèvres.(Bauduen) 8 apprenties comédiennes nous donnent à voir et à entendre le quotidien d’une jeunesse pas toujours dorée. Entre sonneries de téléphones portables, histoires d’amour, anniversaire raté ou souvenirs d’enfance, ce sont avant tout des histoires d’humanités qu’elles nous racontent...



21h30
 :
Concert du Kintet
Ake (Roumoules) qui propose des reprises de François Béranger, Mathieu Chedid en passant par Nougaro, Benabar ou Brel... Ce jeune groupe de la région a un réel talent pour s’approprier et revisiter le répertoire de la chanson française en faisant danser jeunes et moins jeunes.

Cette soirée est organisée conjointement par Le Plancher de Chèvres et Bauduen Animation qui tiendra une buvette toute la soirée.

Partager cet article

Repost 0

commentaires