Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le plancher des chèvres
  • : Nous sommes une jeune association visant a promouvoir la culture dans le Haut-Var par l'animation d'ateliers divers et d'un festival annuel, le "Boun'estival"
  • Contact

Qui-Quoi-Où-Pourquoi?

" Le plancher des chèvres " est une association basée à Bauduen, dans le Haut Var, qui a pour objectif de promouvoir la Culture en milieu rural.
 Nous organisons des ateliers et manifestations mêlant Culture et Patrimoine tout au long de l'année.
"Le Boun'estival" marque le début de l'été en célébrant une tradition locale : la Fête des Campagnes. Nous souhaitons partager des projets et des moments heureux avec les gens d'ici ou d'ailleurs.


Archives

5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 12:00
entre ou vert


 
Une Soirée Spectacle et Discussion
Vendredi 12 Mars à 20h30
au château à Bauduen (salle du SIDEVAR)
 
Entre ou Vert !?!
par le collectif Petits Pois Princesse
proposé par le Parc Naturel Régional du Verdon
 

Le spectacle « entre ou vert !?! »

Au cœur du Parc naturel régional des Millevaches en Limousin, les comédiens du collectif Petit Pois Princesse se sont mis dans la peau du nouvel arrivant qui entre sur un territoire inconnu et doit se loger, manger et échanger, se faire raconter le pays pour le faire aussi sien. A chaque rencontre, ils ont proposé à leurs hôtes de poser, pour une photo, devant le pas de leur porte, seuls, en famille, avec un objet symbole de leur arrivée ici, de leur raison de rester ici, devant la porte du voisin qui leur a ouvert d’autres portes… Comme une porte d’entrée dans le pays !

Pour ce spectacle, hôtes et hôtesses du pays vous accueilleront donc vendredi 12 mars à 20 h 30 à la salle du SIDEVAR à Bauduen. Laissez-vous guider …

 

Un temps d’échanges …

Les comédiens se livreront à un jeu de questions / réponses et donc d’échanges avec le public pour parler de leur démarche d’investigation d’un territoire de Parc dans la peau d’un nouvel arrivant ! Quel regard porte l’artiste sur cette question ? Comment l’aborde-t-il en milieu rural ? …

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires